Anti kamasutra : à l’usage des gens normaux - download pdf or read online

By MA�A MAZAURETTE ARTHUR DE PINS

ISBN-10: 2858159408

ISBN-13: 9782858159406

Ce livre hautement subversif s'apprête à dénoncer tous ces modèles qui nous empêchent de faire tranquillement l'amour comme on le voudrait, en affirmant nos préférences sexuelles et nos spécificités individuelles. Afin de respecter le litre choisi par l'éditrice, nous demandons aux gens anormaux de reposer immédiatement cet ouvrage là où ils l'ont trouvé.

Show description

Read Online or Download Anti kamasutra : à l’usage des gens normaux PDF

Best french_1 books

Download PDF by Chai-Song Hong: Syntaxe des verbes de mouvement en coréen contemporain

Ce travail est une description syntaxique des structures des verbes de mouvement (Vmt) en coréen contemporain. L’objectif immédiat est the caractériser syntaxiquement les words acceptant un Vmt et de décrire leurs propriétés formelles. Dans cette optique, on doit: construire sur los angeles base de critères formels l. a. classe des Vmt; recenser toutes les entrées lexicales susceptibles de figurer dans cette classe en vue d’en déterminer une liste aussi complète que attainable; analyser les principales propriétés syntaxiques des words à Vmt.

Additional resources for Anti kamasutra : à l’usage des gens normaux

Sample text

Dans le parc, les joueurs de foot poussèrent des hourras : quelqu’un venait de marquer un but. Je ne touchai pas à la bande-son. Soudain, Landers afficha un sourire radieux comme s’il contemplait cette étrange Arcadie pour la toute première fois. « Voilà ce que je suis en train de créer. Un nouveau règne. » Assis devant la console dix-huit heures par jour, je me forçais à vivre comme si le monde s’était réduit non pas aux dimensions de l’atelier lui-même mais aux instants et aux lieux saisis pendant le filmage.

Assis devant la console dix-huit heures par jour, je me forçais à vivre comme si le monde s’était réduit non pas aux dimensions de l’atelier lui-même mais aux instants et aux lieux saisis pendant le filmage. Gina me laissa tranquille : elle avait survécu au montage de Sexualisation à saturation et savait donc exactement à quoi s’attendre. — Je n’ai plus qu’à faire comme si tu étais en voyage, dit-elle gaiement. Et comme si la bosse sous les couvertures était une grosse bouillotte. Mon robopharm programma un petit timbre transdermique collé sur mon épaule à libérer des doses soigneusement échelonnées et calibrées, soit de mélatonine, soit d’un de ses inhibiteurs – renforçant ou affaiblissant ainsi le signal biochimique habituel produit par ma glande pinéale, redessinant l’onde sinusoïdale normale de ma vigilance en un plateau suivi par un profond, un très profond ravin.

Son exhalaison artificielle, détachée du contrôle de la volonté, donnait l’impression qu’il cherchait à reprendre son souffle ; l’effet était pathétique alors qu’en réalité Cavolini n’était pas du tout à court d’oxygène. Sa diction était si hachée et tortueuse que je n’arrivais pas à distinguer le moindre mot. Mais une batterie de capteurs piézoélectriques était collée à sa gorge et reliée à un ordinateur. Je me tournai vers l’écran. Pourquoi je vois rien ? — Vous avez des bandages sur les yeux, dit Lukowski.

Download PDF sample

Anti kamasutra : à l’usage des gens normaux by MA�A MAZAURETTE ARTHUR DE PINS


by John
4.2

Rated 4.93 of 5 – based on 41 votes